De Cenon à St Gervais (1)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Il y a des vols dont on se souvient longtemps et qu’on évoque régulièrement avec le souhait d’avoir les mêmes conditions atmosphériques, aussi propices à l’aérostation, pour nos futures ascensions.

Le vol de ce dimanche matin restera donc dans nos esprits : un soleil radieux, une direction qui oscille entre 190 ° et 341° en fonction des altitudes et un vent en haut de 34 km/h en pointe alors qu’au sol le vent est stable autour de 6 km/h. Pour couronner le tout, des passagers fort sympathiques.

On se fait plaisir pendant 1h30 : survol du Bouchot Marin, de la forêt de Châtellerault, de Thuré et du château de la Barbelinière, de St Gervais les trois Clochers pour venir se poser en bordure de la commune de Serigny.

Quelques mots de Virginie qui nous a fait le plaisir de voler avec nous :

 » Quel souvenir, il restera gravé à jamais dans ma mémoire. J’en revais, et bien je n’ai pas été déçue… c’était juste  magnifique, cette sensation d’apesanteur, ce levé de soleil, cette lumière rayonnante, l’altitude, les paysages… et je n’oubierai pas non plus mes accompagnateurs, Rose-Anne et François qui partagent leur passion avec beaucoup de sympathie.

Je suis véritablement enchantée par mon séjour dans les airs et je remercie très sincérement toute l’équipe de l’ATELIER DE L’AEROSTATION.

J’en profite également pour remercier la ville de Châtellerault pour ce baptême. »

Le vol en images, c’est ici

[sgpx gpx= »/wp-content/uploads/gpx/cenon-stgervais1.gpx »]

Laisser un commentaire